Apaiser l’acné avec l’huile de noisette

0 Flares 0 Flares ×

huile de noisette acnéVous pouvez aimer les noisettes comme un goûter d’après-midi, ce qui est super comme elles sont riches en vitamines, protéines et de bonnes graisses. Ces graisses peuvent aussi être pressées à partir des noix pour créer l’huile de noisette, qui a de merveilleux bienfaits pour la peau.

Non seulement l’huile de noisette est hydratante, mais elle est aussi réputée comme étant une bonne huile pour la peau acnéique, puisque ses propriétés astringentes naturelles aident à calmer les glandes sébacées trop actives.

Composition

L’huile de Noisette a 2-3 fois plus de Vitamine E que l’huile d’olive. Ce sont de bonnes nouvelles pour votre peau, puisque nous savons que l’activité d’antioxydante de Vitamine E et des Acides Gras Essentiels est vitale dans la protection des cellules de la peau de la lumière UV, la pollution et autres dommages des radicaux libres.

Efficacité contre l’acné et autres bienfaits

Non gras et léger, l’huile de Noisette s’absorbe dans la peau rapidement et offre des propriétés astringentes et antibactériennes qui resserrent les pores et aident à réduire les comédons (points noirs) et les boutons d’acné.

L’huile de noisette contrôle l’excès de sébum et l’acné. Ce remède naturel est aussi efficace dans le renforcement des capillaires sanguins, donc elle semble réduire la couperose. Les propriétés hydratantes de cette huile aident également à tonifier la peau en maintenant son élasticité.

L’huile de noisette contient de hauts niveaux de flavonoïdes qui permettent de réduire l’inflammation. Les flavonoïdes ont aussi un effet anti-âge en ralentissement le processus d’apparition des rides et la protection contre les UVs.

Utilisation

Tout dont vous avez besoin est 2-3 gouttes pour votre visage entier – moins si vous visez seulement certaines zones. Assurez-vous que votre peau est propre et que vous utilisez une huile de haute qualité, pure et d’une source de confiance. Elle peut être mélangée avec d’autres huiles de soin moins chères, moins puissantes et moins appropriées – ceci peut réduire l’efficacité de l’huile de noisette contre l’acné.

Son utilisation peut être combinée avec d’autres remèdes naturels comme l’huile de nigelle et le miel.

COMMENT EN FINIR AVEC L'ACNÉ ADULTE / HORMONALE ?
Ne vous limitez pas à un simple traitement topique. Soignez votre acné de l'intérieur avec un traitement complet!
Découvrez le pack CLEARPORES®
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *