Masques maison à base d’argile rose contre l’acné

0 Flares 0 Flares ×

Que savez-vous sur les masques d’argile ?
Les masques d’argile sont les masques les plus anciens dans le monde. Elles sont largement utilisés ces dernières années dans les centres de beauté.

En effet, il existe plusieurs types de masques d’argile, par exemple : l’argile rouge, vert, blanc, jaune, rose, et enfin l’argile maritime. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur les propriétés de l’argile rose contre l’acné!

Propriétés de l’argile rose

Voici pourquoi elle est EXCEPTIONNELLE : L’argile rose est un mélange de l’argile rouge, et blanc. Par conséquent, elle regroupe les bienfaits de ces deux types d’argile. Elle est très utile pour le renouvellement des cellules de la peau.

Mais ce qui caractérise l’argile rose le plus est le fait qu’elle convient aussi à la peau sensible plus que tous les autres types d’argile.

En plus, elle est efficace contre l’acné.

Masques à base d’argile rose faits maison pour l’acné

Voici maintenant trois types de masque d’argile rose à utiliser contre l’acné :

#1 Masque d’argile rose, du miel et de cactus anti-acné

Mélanger entre une quantité égale de la poudre d’argile rose et l’eau minérale, jusqu’à arriver à une pâte homogène. Mettez-là sur le visage et laissez là sécher pendant 15 minutes puis laver votre visage.

Pour augmenter l’effet du masque, utilisez le miel et l’aloe vera apaisante pour l’acné qui sont très convenables à l’argile rose. Ajouter une cuillère à soupe du gel d’aloe vera et la moitié d’une cuillère de miel, et une cuillère à café de l’argile rose et de l’eau.

Grâce aux bienfaits du miel et de l’aloe vera en plus de l’argile rose, vous allez découvrir que votre peau va se débarrasser des boutons d’acné pour toujours.

#2 Masque d’argile rose et de yaourt contre l’acné

Mélanger deux cuillères à soupe d’argile rose et une cuillère à café de yaourt.

Bien mélanger les deux ingrédients pour faire une pâte molle, puis placer le mélange sur le visage pendant vingt minutes, ensuite rincer le visage à l’eau tiède et mettre une crème hydratante pour la peau. et surtout vos acnés

#3 Masque d’argile rose et de l’eau de rose

Mélangez deux cuillères à café à soupe d’argile rose avec une cuillère à café d’eau de rose qui calme l’acné. Jusqu’à obtenir une pâte dure.

Mettez la pâte sur le visage et surtout sur vos acnés tout en évitant le contour des yeux.

Vous savez maintenant comment utiliser le masque d’argile rose pour lutter contre les acnés, mais il ne faudrait pas oublier que se débarrasser de l’acné, n’est pas le seul avantage, l’argile rose a plusieurs autres bénéfices pour la peau appart lutter contre l’acné.

Vous avez essayé un de ces masques d’argile rose ? Quel est le résultat sur vos acnés ? Dites-nous dans un commentaire s’il vous plaît !

COMMENT EN FINIR AVEC L'ACNÉ ADULTE / HORMONALE ?
Ne vous limitez pas à un simple traitement topique. Soignez votre acné de l'intérieur avec un traitement complet!
Découvrez le pack CLEARPORES®
Articles similaires
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *