Efficacité de la bave d’escargot contre l’acné

0 Flares 0 Flares ×

Beaucoup d’entre vous, souffre des problèmes de l’acné, ces petits boutons qui apparaissent au commencement de notre adolescence et qui laissent parfois des effets néfastes sur le visage.

Je suis très ouvert aux nouvelles idées, mais pas jusqu’au point de mettre une bave d’escargot sur mon visage pour soigner l’acné !

Mais quand j’ai connu ses effets, ça m’a radicalement changé mon avis ! Et vous aussi quand vous allez lire cet article.

Un petit conseil..

Eviter d’abord de toucher les acnés avec les ongles, ou de gratter pour les enlever, pour ne pas laisser des traces qui sont très difficiles de s’en débarrasser par la suite.

Voici maintenant, un traitement un peu bizarre mais EFFICACE

Le miracle de la bave d’escargot

La bave d’escargot est riche en composants très bénéfiques pour la peau tels que le collagène, allantoïne, élastine, vitamine E et vitamine A.

Les experts dans ce domaine affirment, que la méthode de la bave d’escargot est toute a fait rassurante et sans aucun danger, vue que l’escargot au cours de son passage sur le visage ne s’approche ni des yeux, ni du nez, ni de la bouche.

D’après les experts, les escargots devraient être élevés dans des conditions très favorables, et par les soins des spécialistes très compétents, et ne doivent se nourrir que des légumes et des fruits, et en plus ils ne doivent utilisés qu’une fois tous les 4 jours.

Ils ajoutent que l’escargot, est capable de soigner naturellement pour une longue durée la plupart des problèmes qui touchent la peau du visage tels que l’acné, les taches brunes et les traces d’acné, vue que ses baves d’escargot possèdent des propriétés régénératrices pour la peau très intéressantes et ne contiennent aucun produit chimique.

Comment utiliser la bave d’escargot pour soigner l’acné ?

Vous pouvez trouver beaucoup de produits à base de bave d’escargot pour traiter l’acné. Savon, crème, gel ou tout autre type de produit le résultat devrait être le même. Cependant, soyez prudent lors du choix du produit, vue que certains produits qui sont censés contenir cette matière miraculeuse, n’en contiennent qu’une petite quantité, n’ayant généralement aucun effet.

Il y’a même certains pays comme le Japon, qui ont dépassé cette méthode, et qui ont commencé à utiliser les escargots vivants on les posant sur le visage et en les laisser faire le travail.

Cette expérience étrange va vous donner un résultat INCROYABLE, et surtout RAPIDE.

Durant la petite promenade de ce petit animal magique, et plein de ressources, essayer d’en profiter en écartant l’escargot et faire un petit massage sur le visage en douceur avec la bave d’escargot que notre petit ami a laissé derrière lui, toute en se relaxant (mettre de la musique douce peut aider), chose qui est très souhaitable pour la bonne réussite de ce traitement contre l’acné.

N’oubliez pas de renouveler cette expérience une fois tous les 4 ou 5 jours avec les même escargots que vous aurez placés auparavant dans un endroit et climat favorable (feuilles de légumes ou dans un peu de farine pour se nourrir).

COMMENT EN FINIR AVEC L'ACNÉ ADULTE / HORMONALE ?
Ne vous limitez pas à un simple traitement topique. Soignez votre acné de l'intérieur avec un traitement complet!
Découvrez le pack CLEARPORES®
Articles similaires
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *