L’ail pour l’acné

0 Flares 0 Flares ×

ail acnéL’ail est une épice très utilisée en art culinaire, mais on ignore encore certaines de ses propriétés sur le corps. En effet, l’ail est un produit naturel assez surprenant et sert énormément en matière de cosmétique.

L’ail est un excellent remède contre les boutons d’acné sur le visage.

Une astuce de grand-mère pour dire adieu à l’acné

L’ail est une astuce de grand-mère très efficace contre l’acné. En effet, ce produit naturel possède beaucoup de vertus sur la peau.

L’ail peut être utilisé en guise de désinfectant sur la peau. En effet, c’est un excellent antibactérien qui peut nettoyer la peau en profondeur.

L’ail joue également le rôle d’un cicatrisant. En effet, il permet de faire disparaître les boutons d’acné par une cicatrisation rapide, sans laisser de marque sur le visage.

Pour ainsi se départir de tous ses boutons, il suffit de faire recours à l’ail, pour éviter tout type d’infection sur le visage.

Une application quotidienne pour plus d’effets

Pour un traitement antiacnéique avec l’ail, il suffit de le découper et de l’appliquer directement sur la zone infectée.

Une application quotidienne serait également un atout de taille, car cela permettra non seulement de ne plus avoir de boutons, mais aussi de rajeunir l’épiderme et de resserrer les pores pour un visage encore plus en bonne santé.

L’ail peut également être ingéré de manière quotidienne. Cette méthode est tout aussi efficace que la première, car il fera effet au niveau de l’organisme et participera activement à réduire les boutons d’acné visible.

COMMENT EN FINIR AVEC L'ACNÉ ADULTE / HORMONALE ?
Ne vous limitez pas à un simple traitement topique. Soignez votre acné de l'intérieur avec un traitement complet!
Découvrez le pack CLEARPORES®
Articles similaires
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *