Le miel de Manuka contre l’acné, Ce que vous devez savoir

0 Flares 0 Flares ×
miel de manuka acné

Miel de Manuka, est-t il vraiment efficace contre l’acné?

Le Miel de Manuka est un miel originaire de Nouvelle-Zélande et d’Australie. Il est connu pour avoir plus d’effets thérapeutiques que les autres miels crus.

Le Miel de Manuka est connu pour être le miel antibactérien le plus puissant. Il est aussi populaire pour avoir le label UMF (Unique Manuka Factor).

Les propriétés antibactériennes du Miel de Manuka sont très bénéfiques contre l’acné, réduisant la sévérité des propagations et empêchant les infections bactériennes secondaires.

Le Miel de Manuka Est-Il Fait Pour Tout Le Monde ?

L’utilisation du Miel de Manuka contre l’acné ne fonctionnera pas bien pour tous, mais pour certains, ce sera la meilleure chose que vous ayez jamais utilisé, et pour d’autres, cela pourrait aggraver votre peau ou simplement ne rien changer.

TOUTEFOIS, les bénéfices potentiels valent la peine et la seule façon de savoir si c’est bon pour vous est de l’essayer.

Attention, certaines personnes subiront un effet de «purgeage» pendant les 2 premières semaines. Attendez au moins 2 semaines avant de vous faire un jugement. Pour certains, après une à deux semaines, leur peau se clarifie presque du jour au lendemain.

Avis

Sur Internet, les témoignages de personnes ayant utilisés le Miel de Manuka pour leur acné vont de l’incandescent à l’échec. À ce jour, cependant, il n’y a pas eu d’études définitives pour prouver ou réfuter l’efficacité du Miel de Manuka.

avis 1 miel de manuka acné

Avis 1

TRADUCTION : Je l’ai seulement utilisé pendant un certain temps, et j’attendais un miracle. Je l’ai appliqué comme un masque pendant plusieurs semaines pendant une semaine ou deux, je l’ai laissé pendant au moins une heure à chaque fois. Cela m’a laissé la peau très bien hydratée, mais je n’ai remarqué aucune différence magique. TOUTEFOIS, lorsque j’ai essayé d’appliquer le Miel comme un traitement pendant la nuit, recouvert d’un pansement, cela a beaucoup contribué à réduire la douleur, l’inflammation et la rougeur de mon acné. Donc, ce n’est pas un remède miracle, mais c’est très doux pour ma peau très sensible, et semble aider à éviter que l’acné ne soit trop méchante.

avis 2 miel de manuka acné

Avis 2

TRADUCTION : J’ai utilisé ce produit pendant 8 semaines et j’ai remarqué une nette amélioration de mon acné.
Ce que j’ai remarqué, c’est que mes points noirs étaient plus gros, j’avais beaucoup de pores obstrués.
Je le mettais la nuit puis je le lavais 15 minutes plus tard
Beaucoup de personnes donnent à ce produit une excellente critique et l’ont qualifiée de formidable.
Pour moi, c’était juste un autre produit d’acné inutile…

Comment Utiliser Le Miel Manuka Pour L’acné?

Ce masque simple nettoie et hydrate votre peau et équilibre le pH du manteau acide de votre peau. En ce qui concerne l’utilisation de ce remède contre l’acné, il est recommandé de choisir un produit qui a un UMF+16 (plus cher mais cela vaut vraiment le coup).

  • 1 cuillère à café de Miel de Manuka.
  • Mouillez légèrement votre visage pour rendre l’application plus facile.
  • Étalez le miel sur tout votre visage avec des doigts propres.
  • Laissez reposer pendant au moins 20 minutes jusqu’à 1 heure.
  • Rincez abondamment avec de l’eau tiède puis sécher.

Une bonne alternative au miel de Manuka ou en complément de son utilisation, vous pouvez essayer l’huile essentielle d’arbre à thé contre l’acné.

COMMENT EN FINIR AVEC L'ACNÉ ADULTE / HORMONALE ?
Ne vous limitez pas à un simple traitement topique. Soignez votre acné de l'intérieur avec un traitement complet!
Découvrez le pack CLEARPORES®
Articles similaires
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *