Les peaux de banane pour les peaux acnéiques

0 Flares 0 Flares ×
peau de banane acné

Les peaux de banane sont-elles vraiment efficaces contre l’acné?

Il existe différents types de traitements contre l’acné, en passant de médicaments aux crèmes pour la peau aux huiles naturelles, mais qu’en est-il de l’utilisation d’une peau de banane contre l’acné ?

Bien que cela puisse paraître un peu étrange, utiliser une peau de banane peut vous aider à lutter contre les imperfections de la peau et les boutons.

Voici pourquoi les peaux de banane peuvent aider à traiter votre acné

  • Les peaux de banane contiennent des vitamines A, B, C et E, ce qui contribue à une peau saine.
  • Les peaux de banane contiennent du zinc (le zinc aide à traiter l’acné), du manganèse et du fer, ce qui aide à apaiser une peau enflammée.
  • Les peaux de banane fonctionnent comme des exfoliants naturels pour purifier les pores des toxines.
  • Les peaux de banane sont antiseptiques, elles sont capables d’empêcher les infections bactériennes causant l’acné.
  • Les peaux de banane sont riches en antioxydants qui aide à combattre les germes causant l’acné.
  • Les peaux de banane contiennent des enzymes qui hydratent la peau, soignent les cicatrices et empêchent une nouvelle pousse d’acné.
  • Les peaux de banane contiennent de l’amidon qui aide à sécher les pores obstrués par le sébum.

Avis

Voici quelques avis que nous avons trouvés :

avis 1

TRADUCTION : Je n’ai pas beaucoup d’acné (juste quelques petits boutons sur mes joues et quelques cicatrices) mais je voulais vraiment avoir une peau parfaite (lorsque j’avais 15 ans), alors j’ai commencé à utiliser beaucoup de traitements (naturels pour la plupart). Ils ne fonctionnaient pas vraiment. Depuis, j’applique une peau de banane sur mon visage 3 fois par jour et j’ai vu des résultats 🙂 J’ai encore des cicatrices, mais toute mon acné a maintenant disparue. Donc, j’adore vraiment ce produit et je le recommande à tous ceux qui ont un peu d’acné. J’espère que c’était utile. 🙂

avis 2 sur la peau de banane

avis 2

TRADUCTION : C’est la première fois que je poste une revue, ce qui montre à quel point ce traitement est génial. Au début, je pensais que ce traitement était un peu… étrange. Mais, j’ai décidé de l’essayer après avoir lu plusieurs commentaires géniaux. Tout d’abord, je retire un petit morceau de peau de banane, puis je viens la frotter sur mon visage. Cela pourrait piquer un peu, vu que vous la frotter sur votre visage. Mais ne vous inquiétez pas. Ensuite, après l’avoir frotté, je laisse mon visage tranquille sans le laver pendant 30 minutes. Cela permet aux nutriments de la banane de soigner votre peau. Elle est fortement recommandé si vous souffrez de cicatrices d’acné hyper pigmentaires, [taches sombres après que les boutons diminuent]. Cela aide également pour vos boutons. J’ai vu une nette différence après que l’avoir essayé à plusieurs reprises. Ce matin même, ma mère a affirmé que ma peau était très belle aujourd’hui. Pour votre information, je suis Asiatique avec une peau bronzée, donc les résultats pourrait être différent pour vous, mais je le recommande quand même.

Comment utiliser les peaux de banane pour votre acné

Tout ce que vous devez faire est de simplement couper un petit morceau de peau de banane et de frotter la partie intérieur sur la zone acnéique. Ensuite, laissez la peau sur votre visage pendant deux heures, à ce moment-là, elle deviendra sombre. Frotter à nouveau la peau noircie sur la zone, puis retirer. Laissez le résidu sur votre visage pendant toute la nuit, ne rincez pas avant le lendemain matin.

..C’est tout ce que j’ai à vous écrire sur ce remède. Notez que les résultats varient d’une personne à une autre, donc je ne garantis pas efficacité des peaux de banane. Pour une vraie solution, choisissez un traitement complet prouvé efficace.

COMMENT EN FINIR AVEC L'ACNÉ ADULTE / HORMONALE ?
Ne vous limitez pas à un simple traitement topique. Soignez votre acné de l'intérieur avec un traitement complet!
Découvrez le pack CLEARPORES®
Articles similaires
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *