L’huile de carotte pour l’acné

0 Flares 0 Flares ×

L’huile de carotte acnéToutes les personnes qui ont eu à faire face à une acné savent combien il peut être difficile de lutter contre ces affections cutanées.

En fait, il est même frustrant et surtout assez énervant d’appliquer des traitements sans aucun résultat.

Ainsi, si vous ne voulez plus la même déception, il peut être bien de penser à chercher des solutions ailleurs. Ce faisant, l’huile de carotte reste un remède utile contre l’acné.

Une huile de nature sauvage et parfaitement efficace

En effet, cette huile de carotte ne provient pas des carottes orange que vous achetez dans vos supermarchés, elle est extraite d’une espèce de carotte sauvage qui pousse dans les forêts. Plus connue sous le nom de dentelle de la Reine Anne, elle fournit des graines dans lesquelles est extraite l’huile de carotte. Cette dernière est un combiné de vertus particulières.

Elle possède du bêta-carotène, mais aussi elle est riche en vitamines B, C, D et E. En outre, elle a une bonne composition en antioxydants pour réduire l’inflammation causée par votre acné. De plus, avec sa capacité émolliente, elle pénètre en douceur et atténue les cicatrices causées par des boutons d’acné.

De ce fait, l’huile essentielle de carotte nourrit la peau tout en vous débarrassant de votre acné.

Comment l’utiliser ?

L’huile de carotte 100ml (Natessance) peut être utilisée facilement lors d’un usage externe en local. En effet, il suffit de l’appliquer directement sur l’acné ou sur toute la zone acnéique. De plus, il existe aussi des crèmes spéciales réalisées avec de l’huile de carotte que vous pourrez facilement utiliser. Seulement, pour un usage interne, il est le plus souvent conseillé de suivre les conseils d’un thérapeute.

COMMENT EN FINIR AVEC L'ACNÉ ADULTE / HORMONALE ?
Ne vous limitez pas à un simple traitement topique. Soignez votre acné de l'intérieur avec un traitement complet!
Découvrez le pack CLEARPORES®
Articles similaires
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *