L’huile de fenugrec pour l’acné

10 Flares 10 Flares ×

fenNombreux sont ceux qui se doutaient des vertus de la graine de fenugrec contre les problèmes de la peau.

C’est désormais confirmé ! Cette délicieuse graine est sans doute l’une des plus intéressantes au monde. Elle produit de l’huile qui est utilisée dans le traitement de l’acné.

Une huile aux multiples vertus

Depuis la nuit des temps, l’huile de fenugrec est reconnue et appréciée pour ses vertus thérapeutiques.

Les nombreux témoignages de spécialistes et d’utilisateurs disent que l’huile de fenugrec permet de traiter efficacement l’acné.

Elle participe aussi au raffermissement de la peau en régénérant les cellules. C’est une huile qui permet aussi de venir à bout des chutes de cheveux, les nourrit et les fortifie.

Comment utiliser l’huile de fenugrec pour l’acné ?

L’huile de fenugrec peut s’appliquer sur la peau du visage 1 à 2 fois par jour. On obtiendra ainsi une peau lisse et douce tout en réduisant les imperfections du visage liées à l’acné. Il est ainsi possible de l’utiliser telle quelle sur la peau ou la mélanger avec un masque.

On peut par exemple faire un masque à base d’huile de fenugrec et du miel à préparer à la maison. En effet, le miel et l’huile de fenugrec sont deux ingrédients naturels efficaces contre l’acné qui vont apporter une peau neuve et de l’éclat au visage.

Après quelques jours d’utilisation, la peau deviendra beaucoup plus soyeuse. Pour effectuer le mélange, 2 cuillères à soupe de miel pur et 2 cuillères d’huile de fenugrec suffisent.

COMMENT EN FINIR AVEC L'ACNÉ ADULTE / HORMONALE ?
Ne vous limitez pas à un simple traitement topique. Soignez votre acné de l'intérieur avec un traitement complet!
Découvrez le pack CLEARPORES®
Articles similaires
10 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 10 LinkedIn 0 10 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *