L’huile de foie de morue pour l’acné

0 Flares 0 Flares ×

huile de foie de morueDe nombreux spécialistes recommandent aujourd’hui l’utilisation de l’huile de foie de morue pour soigner l’acné.

Naturel chez l’adolescent, la poussée d’acné peut devenir un véritable problème si elle se poursuit jusqu’à l’âge adulte, d’où la nécessité de la traiter.

L’huile de morue : efficace contre l’acné

C’est une huile qui est extraite du foie de morue et qui est naturellement riche en vitamines A, D et en acides gras oméga 3. Ces 3 éléments sont essentiels afin de maintenir la peau en bon état.

L’huile de foie de morue est alors incontournable pour supprimer l’acné. Son efficacité a été démontrée chez de nombreuses personnes, surtout concernant les cicatrices liées à l’acné.

L’huile de foie de morue agit sur la santé de la peau d’une manière générale et ne présente pas d’effets secondaires. D’ailleurs, plusieurs personnes continuent à l’utiliser même après la disparition de leurs problèmes d’acné.

Utilisation de l’huile de foie de morue

La plupart des spécialistes recommandent l’ingestion de l’huile de foie de morue quotidiennement afin d’éviter les poussées d’acné.

Pour un traitement efficace de l’acné, l’huile de foie de morue doit être prise par voie orale. Elle est disponible sous forme liquide, mais il n’est pas rare aussi de la retrouver conditionnée en gélules.

Concernant les heures de prise, il est préférable de privilégier les heures de repas en utilisant une cuillère à soupe si elle se présente sous forme liquide. Il faut aussi préciser que l’huile de foie de morue sous forme liquide est généralement uniforme, mais il peut y avoir des différences de marque.

COMMENT EN FINIR AVEC L'ACNÉ ADULTE / HORMONALE ?
Ne vous limitez pas à un simple traitement topique. Soignez votre acné de l'intérieur avec un traitement complet!
Découvrez le pack CLEARPORES®
Articles similaires
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *