L’huile de pépin de raisin pour l’acné

0 Flares 0 Flares ×

raisinProvenant de la pression du pépin de raisin à froid, l’huile de pépin de raisin est un produit naturel très efficace pour venir à bout de certaines imperfections de la peau telles que l’acné, le dessèchement de la peau et les rides.

Une huile efficace pour le traitement de l’acné

L’huile de pépin de raisin est caractérisée par son odeur, sa couleur claire et sa facilité de pénétration dans la peau. C’est aussi une huile sensible à l’oxydation et il faut la conserver dans un endroit frais et sec.

Pour le traitement de l’acné, c’est une huile qui contient de grandes quantités d’acide linoléique qui joue un rôle très important dans la conservation des membranes cellulaires.

De plus, l’huile de pépin de raisin permet d’enlever les cicatrices et diverses imperfections de la peau. Elle aide par ailleurs à prévenir le colmatage des pores et de réduire ainsi les poussées d’acné.

L’huile de pépin de raisin : pour quels de types de peau ?

L’huile de pépin de raisin est un produit naturel qui s’adapte à presque tous les types de peau, notamment les peaux mixtes, les peaux grasses, les peaux abîmées, les peaux matures et les peaux masculines.

Elle peut être utilisée en association avec d’autres huiles végétales telles que le jojoba, la nigelle et les pépins d’argousier.

Cependant, il est conseillé de toujours choisir une huile de pépin de raisin de bonne qualité et non alimentaire. En effet, l’huile de qualité alimentaire n’est pas adaptée à une utilisation cosmétique.

COMMENT EN FINIR AVEC L'ACNÉ ADULTE / HORMONALE ?
Ne vous limitez pas à un simple traitement topique. Soignez votre acné de l'intérieur avec un traitement complet!
Découvrez le pack CLEARPORES®
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *