L’huile de noix de coco pour l’acné

0 Flares 0 Flares ×
huile de noix de coco acné

L’huile de noix de coco aide-elle à éliminer l’acné ?

Plusieurs études ont montré que l’huile de noix de coco est parmi les meilleurs remèdes naturels contre l’acné. Elle est très utilisée dans les produits de soins du corps et des cheveux et ceci grâce à sa richesse en vitamines et surtout en acides gras qui sont bénéfiques pour la peau.

Non seulement l’huile de noix de coco est utilisée comme une recette de soin traditionnelle pour la peau, mais aussi pour une utilisation dans les produits de bronzage et protection solaire.

Propriétés de l’huile de noix pour la peau

L’huile de noix de coco a été utilisée pendant des siècles pour nettoyer et hydrater la peau.

Grâce à son facteur FPS qui est d’environ 4, l’huile de noix de coco est très utilisée dans les produits de protection solaire.

Ses propriétés antibactériennes et hydratantes font également de cette précieuse huile un très bon traitement naturel pour guérir l’acné et la cicatrisation de ses traces.

Efficacité contre l’acné

L’huile de noix de coco contient des ingrédients chimiquement puissants comme l’acide salicylique qui aide à éliminer les bactéries qui causent l’apparition de l’acné.

huile de noix de coco anti acnéCette huile présente plein d’ingrédients bénéfiques, non seulement elle aide à débarrasser la peau des bactéries nocives responsable de l’acné, mais elle hydrate soigne et protège votre peau contre les éruptions cutanées, la sécheresse de la peau et surtout l’apparition de l’acné.

L’huile de noix de coco combinée avec d’autres ingrédients antibactériens comme poudre de curcuma, fraise, huile d’arbre à thé, huile de lavande et miel, peut servir comme un masque naturel pour le traitement d’acné.

Utilisation

Voici une recette naturelle pour le traitement de l’acné :

Mélanger doucement une demi-tasse de l’huile de noix de coco bio de chez Farfalla avec une cuillère à soupe de miel, une cuillère à soupe d’yaourt, une demi-cuillère à café de poudre de curcuma et quelques gouttes d’huile de lavande. Vous pouvez ajouter, si votre peau est un peu grasse, une demi-cuillère de jus de citron ou du vinaigre.

COMMENT EN FINIR AVEC L'ACNÉ ADULTE / HORMONALE ?
Ne vous limitez pas à un simple traitement topique. Soignez votre acné de l'intérieur avec un traitement complet!
Découvrez le pack CLEARPORES®

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *